Naviguez dans notre livre d’or, vous y trouverez peut être votre écran ou votre vidéo projecteur

De Didier S. , Ile de France

3DLUT avec Lumagen Radiance PRO

Alexandre est venu calibrer mon matériel pour la 4K, un vidéo projecteur Sony VPL-VW500ES et un téléviseur OLED LG LG65UB950V ZB, reliés à un Lumagen Radiance PRO, avec comme source un popcorn A410 et un oppo 103. Son travail et le résultat ont été exceptionnels: il est très minutieux et perfectionniste donc il ne laisse rien passé optimisant sans cesse tous les maillons de la chaîne pour obtenir le résultat qu’il attend. Et çà se voit au final sur l’image qui n’a jamais eu cette profondeur de champs et cette précision. J’ai de plus appris de nombreuses choses et ai passé un excellent moment avec quelqu’un de passionné durant les deux journées nécessaire à ces réglages.

Didier S., Ile de France

De Laurent J. , Pays de la Loire

Panasonic TX-55CX800

Alexandre a calibré mon Panasonic TX-55CX800 améliorant de façon significative la netteté les couleurs plus naturelles la qualité de l’image en général. La différence est surtout spectaculaire pour la vision des blu-ray que l’on redécouvre. Je vous recommande donc Alex pour sa compétence et sa disponibilité.

Voir le témoignage complet de Laurent J.

De Stéphane F., Ile de France

Samsung 75h6400

[…] Le résultat, après 5h d’un travail minutieux et professionnel, d’explications sur les normes, REC709 et D65 … des inconnues jusque-là, de conseils etc. Perturbant dans un premier temps, notamment à cause d’une colorimétrie à laquelle je n’étais pas du tout habitué. Mais au fur et à mesure des visionnages, je redécouvre tous mes BluRay ! […] Voir le témoignage complet de Stéphane F.

De Thierry N. , Ile de France

LG OLED 65EF950V

En plus de sa convivialité , d’un matériel tip top et de solides compétences techniques, Alex a un autre atout majeur:  il ne compte pas son temps pour parvenir à la meilleure calibration possible..

Thierry N. , Ile de France

De Jérémy A. , Ile de France

Panasonic 55VT60

Possesseur d’un Plasma Panasonic 55VT60, j’ai décidé de faire calibrer celui-ci afin d’en tirer le meilleur. J’ai donc fait appel à Alexandre qui est arrivé à 7h30 comme prévu, donc ponctuel. Et après quasiment 5h de travail le gain est réellement significatif. Les visages retrouvent une teinte correcte, la profondeur de champs et la netteté largement améliorés, les noirs profonds, la luminosité améliorée également etc… On prend encore plus de plaisir en visionnant ses Blu-Ray et on en redécouvre certains ! En comparant avec les anciens réglages on se rend vraiment compte que cela n’a rien à voir et on peut facilement s’apercevoir que la calibration a permis à mon Plasma d’exploiter tout son potentiel. Encore une fois, merci Alexandre.

Voir le témoignage complet de Jérémy A.

De Frédéric S., Ile de France

Panasonic TX-58AX800E

Alexandre m’a calibré mon Panasonic TX-58AX800E. En ce qui concerne le résultat, il n’ y a aucun doute c’est largement mieux à deux niveaux essentiels : la profondeur de champs et la netteté. On découvre des détails que l’on n’avait pas avant et au niveau netteté c’est sans commune mesure, vraiment excellent. Il y a donc un vrai plus et je conseille vivement Alexandre qui ne ménage pas son temps et est très pro. Merci.

Voir le témoignage complet de Frederic S.

De Gilles R. , Ile de France

JVC DLA X500

Acquéreur d’un JVC DLA X500 j’ai souhaité faire appel à un professionnel de la calibration pour en tirer la meilleure image possible. Alexandre, ponctuel est arrivé à 9h précises et est reparti vers 15h soit plus de 5h sur place ! Voilà quelqu’un qui ne compte pas son temps. Et effectivement le JVC installé dans une salle non dédiée lui a donné un peu de fil à retordre. La séance a commencé par une bonne ½ heure à placer le projecteur de manière à occuper 100% de l’écran sans déborder : la tâche n’est pas facile car les outils du JVC à ce niveau sont très nettement insuffisants à mon gout ! Ensuite le vrai travail a commencé  […]

Voir le témoignage complet de Gilles R.

De Benoit L., Ile de France

Sony VPL-HW300

Ce que l’on peut dire c’est qu’Alex ne compte pas son temps. Il est arrivé à 14H00 et est reparti à 21H00 pour une calibration 2D et 3D (1 source) ! Alex suit une méthodologie bien rodée et dispose de ses propres outils logiciels. C’est un perfectionniste et c’est ce qui fait que le résultat est optimal. Je pensais avoir déjà correctement calibré mon Sony VPL-HW300 avec le disque WOW Disney. En fait, rien ne vaut une calibration professionnelle. Le gain est significatif et se situe globalement à deux niveaux : […]

Voir le témoignage complet de Benoit L.